Le Ghana est vraiment un exemple a suivre en afrique.Ce n'est pas pour rien que pour sa première visite d'Obama en Afrique noire OBAMA a choisi ce pays.
Vraiment respect.2e participation a la coupe du monde,2e 8e de finalle.C'est impressionnant.Et si on ajoute les bons résultats aux dernières CAN, on voit que ce pays est vraiment un grand.
Entre temps,au pays de ROGER MILLA qui par le passé s'illustrait par ses bonnes perfomances,on atteint les fonds.
Le Ghana prêche aussi un exemple de démocratie sans pécédent en Afrique car l'alternance de ses dirigeants politiques.
BRAVO GHANA.Tu nous montres qu'on peut faire de bonnes choses en Afrique
Vraiment respect.2e participation a la coupe du monde,2e 8e de finalle.C'est impressionnant.Et si on ajoute les bons résultats aux dernières CAN, on voit que ce pays est vraiment un grand.
Entre temps,au pays de ROGER MILLA qui par le passé s'illustrait par ses bonnes perfomances,on atteint les fonds.
Le Ghana prêche aussi un exemple de démocratie sans pécédent en Afrique car l'alternance de ses dirigeants politiques.
BRAVO GHANA.Tu nous montres qu'on peut faire de bonnes choses en Afrique

