PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 26 juin 2010 à 9h16
Vous rendez vous compte que l'on a à la Nat des gens qui ne savent pas faire un controle. Quand j'ai vu jouer le Chili hier, quelle honte pour nous. D'ailleurs certains de leur titulaire joue au Mexique, comme Nkong, qui du reste n'a pas pu s'imposer en Europe pour une insuffisance physique, alors qu'il était un des meilleurs joueur mexicains il y a 2 ans. Je pense juste qu'on l'on ne regarde pas trop le talent en championnat de France, j'ai déjà peur pour Aboubakar Vincent, il faut surveiller sa gestion de près. Bref pour en revenir à Nkong, tout le monde sait qu'après une bonne prépa il aurait été affuté. Pourquoi je parle de lui ? Tout simplement parce que je pense que ce n'était pas très sérieux de confier les clés de notre jeu à Emana, et je l'ai dit depuis. Ngom Komé doit aussi lap dans son coin, on l'appelait quand il était remplacant en D2 espagnol, aujourd'hui qu'il joue 10 en Liga on ne l'appelle pas. Mr Le Guen j'attends des réponses, pas un méa culpa stupide.
Une liste de 23, un seul pseudo milieu offensif. Quand on ne trouve pas, ON CHERCHE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist