@The punisher (France) le 26/06/2010 Ã 00:32
Tu veux vraiment avoir ton interprétation "Eto'ocentriste" des choses, nessa?! Je te les laisses!!!!!
Tu veux vraiment avoir ton interprétation "Eto'ocentriste" des choses, nessa?! Je te les laisses!!!!!

