@Zamzam le 25/06/2010 Ã 22:02
Je te dis, depuis que @Sims la princesse était sur le toli, personne n'avait catch.
@Lavoisier tu es fort, donne moi la technique pour catch @Eto'ofille ? A moins que ne voyant ce post, elle ne se livre à son tour. DDL
Je te dis, depuis que @Sims la princesse était sur le toli, personne n'avait catch.
@Lavoisier tu es fort, donne moi la technique pour catch @Eto'ofille ? A moins que ne voyant ce post, elle ne se livre à son tour. DDL

