Si Eto'o nous laisse avec notre national tu crois que ca sera la fin pour cette derniere? Beckam a quitte MU, CR9 aussi mais le club est reste et a progresse.
L'education c'est la cle du succes. Le comportement d'Eto'o temoigne un maque d'education de sa part. Il ne peu pas etre leader et il n'a aucun charisme. Il frappe des journalistes a Yde, les agresse an Afrique du Sud.
Un leader doit etre un exemple mais lui il est loin d'etre un exemple dans les vestieres et hors de vestiere.
Si jamais on avais donne les memes moyens au locaux, et si on les avaient preparer avec un entreneur digne de ce nom et non pas un figurant, ils auraient gagne au moins le Japon.
Je tiens seulement a rappeler que notre equipe nationale reflete l'etat economique et politique ne notre pays. Eto'o dit qu'il faut rescontruire ens. Je dis qu'il faut le faire sans lui et sans ceux qui gere le foot ball camerounais. Pour la politique, je ne suis pas un politicien.
A tout les camerounais du Monde, je demande qu'on mette en place un cite de Foot digne de ce nom qui nous donnera les info sur les camerounais qui font la fierte du Pays.
On laissera Camfoot avec Eto'o
On en a mare .................... on a regresse meme en Foot ball et ca depuis 26 ans
L'education c'est la cle du succes. Le comportement d'Eto'o temoigne un maque d'education de sa part. Il ne peu pas etre leader et il n'a aucun charisme. Il frappe des journalistes a Yde, les agresse an Afrique du Sud.
Un leader doit etre un exemple mais lui il est loin d'etre un exemple dans les vestieres et hors de vestiere.
Si jamais on avais donne les memes moyens au locaux, et si on les avaient preparer avec un entreneur digne de ce nom et non pas un figurant, ils auraient gagne au moins le Japon.
Je tiens seulement a rappeler que notre equipe nationale reflete l'etat economique et politique ne notre pays. Eto'o dit qu'il faut rescontruire ens. Je dis qu'il faut le faire sans lui et sans ceux qui gere le foot ball camerounais. Pour la politique, je ne suis pas un politicien.
A tout les camerounais du Monde, je demande qu'on mette en place un cite de Foot digne de ce nom qui nous donnera les info sur les camerounais qui font la fierte du Pays.
On laissera Camfoot avec Eto'o
On en a mare .................... on a regresse meme en Foot ball et ca depuis 26 ans

