@ Speed
mboma, ils lui ont aussi posé la question sur Canal? il n'avait pas l'air trop chaud.
Il a en plus dit un truc qui m'a déplu: on parle trop de rigueur, il faut se liberer et jouer.
je me suis dit, aïe, on voulait un Dunga et on va se retrouver avec un Télé Santana(RIP)?
mboma, ils lui ont aussi posé la question sur Canal? il n'avait pas l'air trop chaud.
Il a en plus dit un truc qui m'a déplu: on parle trop de rigueur, il faut se liberer et jouer.
je me suis dit, aïe, on voulait un Dunga et on va se retrouver avec un Télé Santana(RIP)?

