quand on me dit que pdt le mondial JAMAIS DE LA VIE LE COACH N A ALIGNE SON EKIPE TYPE QUESTION DE PEAUFINER LES AUTOMATISMES;
je dis arretons les conneries PLG est nul;SEF l`avait dans sa poche preuve:une semaine de vacances bidon;
SEF commence a peter plus fort que son A.....;qu`il laisse les ILICS et prenne sa retraite internationale comme Anelka il nous ferra bcp de biens
chedjou est nul comme defenseur il se debruoille au milieu
mandjeck est nul en lato il se debrouille au milieu
je dis arretons les conneries PLG est nul;SEF l`avait dans sa poche preuve:une semaine de vacances bidon;
SEF commence a peter plus fort que son A.....;qu`il laisse les ILICS et prenne sa retraite internationale comme Anelka il nous ferra bcp de biens
chedjou est nul comme defenseur il se debruoille au milieu
mandjeck est nul en lato il se debrouille au milieu

