PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chedjouest1milieupas1defenseur Chedjouest1milieupas1defenseur a écrit le 25 juin 2010 à 14h51
quand on me dit que pdt le mondial JAMAIS DE LA VIE LE COACH N A ALIGNE SON EKIPE TYPE QUESTION DE PEAUFINER LES AUTOMATISMES;
je dis arretons les conneries PLG est nul;SEF l`avait dans sa poche preuve:une semaine de vacances bidon;
SEF commence a peter plus fort que son A.....;qu`il laisse les ILICS et prenne sa retraite internationale comme Anelka il nous ferra bcp de biens
chedjou est nul comme defenseur il se debruoille au milieu
mandjeck est nul en lato il se debrouille au milieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist