PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 juin 2010 à 14h15
@l'unique

ceux qui disent qu'on ne peut pas se passer d'eto'o sont comme ceux qui soutiennent qu'apres biya ca sera le deluge au cameroun.ne perds pas ton temps avec les memes imbeciles d'hier ils aiment eto'o plus que le cameroun.mon seul probleme c'est que nous devons partager la meme equipe nationale avec ces memes personnes qui ont le cerveau au niveau du talon.laisses les discuter le cameroun n'est qu'au debut de sa chutte tant qu'eto'o reste dans cette equipe on ne gagnera plus rien, meme se qualifier pour une competition internationale sera deja assez difficile.

n'utilisez pas tout votre stock de mouchoirs il ya encore beaucoup de larmes en perspective.quand on a un cancer on ne l'ignore pas sinon on connait la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist