@l'unique
Moi ce que je regrette c'est la gestion de ce joueur. Etoo ne peut pas depasser tt le monde. Depuis 2 ans maintenant on la recadrer en club, pkoi pas en Nat? il faut juste un gars ki sait c kil a à faire. la dernière année d'etto a barcelone, il etait comme un agneau. à l'intern tt le monde a vu kil avait plier sa queue. Et comme par hasard c'est qaund il se concentre uniquement sur son football kil est meilleur.
Petit song est ki pour ne pas etre gerable? Emana a gagner koi? PLG a voulu faire la politik et ça la bruler. A un moment, j'ai meme eu l'impression que PLG avait pris parti ouvertement pour etoo. Ce n'est pas comme ca kon fait. Tous les 3 gars que tu cites la on 3 choses en commun: le talent, l'envie de gagner et de briller. Donc il nous faut un coach ki va les féderer sur cet objectif. On ne peut pas demissionner devant des cas légers comme ca. Surtout qu'on ne souffre pas d'abondance. Un coach de l'argentine peut se passer d'etoo, un coach de l'espagne peut se passe d'un iniesta, fabregas ou silva. Dunga a laisser à l amaison ronnie, pato et adriano. Mais nous mon frere, on ne peut pas se payer ce luxe. Alors travaillons donc dans la recuperation; On ne peut pas juste copier ce que font les blancs, sans tenir compte des réalités; La réalité est que, on n'a pas mieux, alors qu'est ce qu'on fait? on met comme critère primordial dans la recherche du futur coach; charisme et leadership naturel, histoire kil puisse féderer autour de lui. Kant tu vois milito sauter de joie sur diego armando alors k ce dernier le fait chauffer et ne joue k des bouts de match malgré son talent. Il n'est meme pas entrer contre la coree et a joué 11 minutes contre le nigeria. tu vois que le tout est une kestion de féderer sur un meme objectif et féderer autour de soi. Et Paula la gouine a échoué avec un gros zero macabo dessus. A la fin,les joueurs ne l'ecoutaient meme plus, tellement il n'avait plus de credibilité. Quand le coach est a la rue, c'est laporte ouverte aux querelles et autre dechirements qu'on a vu.
Pour moi, ya que des gars comme idrissou, makoun, webo qu'on doit forget. meme le saint esprit ne peut pas les transformer en bon joueur? le pire c'est que l'arnaque idrissou dure depuis un bon moment deja. celle de Makoun avait été demasquée à la Can 2008 avant que paula la gouine ne vienne le ressucité. Le reste du groupe est bon
Moi ce que je regrette c'est la gestion de ce joueur. Etoo ne peut pas depasser tt le monde. Depuis 2 ans maintenant on la recadrer en club, pkoi pas en Nat? il faut juste un gars ki sait c kil a à faire. la dernière année d'etto a barcelone, il etait comme un agneau. à l'intern tt le monde a vu kil avait plier sa queue. Et comme par hasard c'est qaund il se concentre uniquement sur son football kil est meilleur.
Petit song est ki pour ne pas etre gerable? Emana a gagner koi? PLG a voulu faire la politik et ça la bruler. A un moment, j'ai meme eu l'impression que PLG avait pris parti ouvertement pour etoo. Ce n'est pas comme ca kon fait. Tous les 3 gars que tu cites la on 3 choses en commun: le talent, l'envie de gagner et de briller. Donc il nous faut un coach ki va les féderer sur cet objectif. On ne peut pas demissionner devant des cas légers comme ca. Surtout qu'on ne souffre pas d'abondance. Un coach de l'argentine peut se passer d'etoo, un coach de l'espagne peut se passe d'un iniesta, fabregas ou silva. Dunga a laisser à l amaison ronnie, pato et adriano. Mais nous mon frere, on ne peut pas se payer ce luxe. Alors travaillons donc dans la recuperation; On ne peut pas juste copier ce que font les blancs, sans tenir compte des réalités; La réalité est que, on n'a pas mieux, alors qu'est ce qu'on fait? on met comme critère primordial dans la recherche du futur coach; charisme et leadership naturel, histoire kil puisse féderer autour de lui. Kant tu vois milito sauter de joie sur diego armando alors k ce dernier le fait chauffer et ne joue k des bouts de match malgré son talent. Il n'est meme pas entrer contre la coree et a joué 11 minutes contre le nigeria. tu vois que le tout est une kestion de féderer sur un meme objectif et féderer autour de soi. Et Paula la gouine a échoué avec un gros zero macabo dessus. A la fin,les joueurs ne l'ecoutaient meme plus, tellement il n'avait plus de credibilité. Quand le coach est a la rue, c'est laporte ouverte aux querelles et autre dechirements qu'on a vu.
Pour moi, ya que des gars comme idrissou, makoun, webo qu'on doit forget. meme le saint esprit ne peut pas les transformer en bon joueur? le pire c'est que l'arnaque idrissou dure depuis un bon moment deja. celle de Makoun avait été demasquée à la Can 2008 avant que paula la gouine ne vienne le ressucité. Le reste du groupe est bon

