Le Cameroun devrait ignorer Paul le Guen et même annuler cette conférence de presse bidon qu'il veut faire a l'aéroport.... Laissez le seul attendre sa correspondance pour paris et bon débarras!!!!
Qu'il aille donc s'exprimer sur Canal+ même si je doute que son "expertise" sera encore souhaité la-haut.
Qu'il aille donc s'exprimer sur Canal+ même si je doute que son "expertise" sera encore souhaité la-haut.

