@JB
6) Le dernier truc, c'est que PLG n'a pas compris qu'un joueur doit jouer à unposte fixe. Le haut niveau ne ment pas.il faut des automatismes. Il a balader Mbia pdt les match amicaux en def centrale pour finalement le faire jouer en lato droit. resultat, sur le but du japon, Mbia oublie kil est lato et entre barrer plutot l'attaquant dans l'axe. Il na pas eu dans sa teet, une liste de gars poste par poste avec des doublures claires. non le gars s'est dit. J'ai des joueurs polyvalent, suivant k je m'entends bien ou pas avec geremi, je vai spasser mbia en lato droit ou defense; suivant que bassong a mon feeling ou pas, mbia sera à l'axe.Suivant k petit song est gentil ou pas, je mets matip ou alors g lance chedjou comme au milieu alors k g lai convoker comme defenseur. webi est axial, mais g vais forcer le mettre devant, il va un peu se pousser et faire de la place à choupo ki va aussi se pousser et faire de la place a etoo.
Ah oui, enoh est blesser? nguemo ne peut pas jouer? mandjeck est blesser? jai la solution. je mets monmakoun k jadore. milieu gauche, milieu droit, en couverture de BAE et meme en 9.5 comme il s'entend bien avec SEF, avec un peu de chance ils vont se trouver.
Ce type comme est une imposture toute faite. incapable de trouver un systeme de jeu ki nous sied,incapble de touver son 11 meilleur en un an, incapbale de faire des remplacements adequats non plutot des trucs programmés (entrée d'idrissou ca au moins c'est sure).
PLG Tu n'es qu'un pauvre type, une imposture du football. Quand je pense qu'il nous disait kil avait deja son 11 type en tete ou kil disait kon monte en puissance. Kel ane ce mec. Dommage k ça donne sur nous. Mais j'ai confiance parce kon a une generation en or (Mbia, Nkoulou,BAE, Bong,
Matip,Mandjeck,enoh,choupo,aboubacar). ces gars la sont bons, il ne reste plu sque le coach qui saura mettre enplace un vrai collectif. Parce que PLG en un an n'a jamais eu de fond de jeu. Il a enchainer une Can desastreuse et une campagne au mondiale carrement honteuse. zero point engrangé, c'est la pire des coupes du monde de l'histoire du foot Kmer. Et ceci avec le coach le plus cherement payé de l'histoire de notre foot. Si je continue je vai scommetre un meutre. je m'arretes la. Maintenant pensons à la suite, et tachons de nous trouver un coahc digne de ce nom.
j'ai donner ma preference pour un ancien ilic (surtout pas nyonga, akono et tralala). jepencherai perso sur un duo biyick/mboma. pitié ne me citer pas qu'ils n'ont pas encore entrainer. l
6) Le dernier truc, c'est que PLG n'a pas compris qu'un joueur doit jouer à unposte fixe. Le haut niveau ne ment pas.il faut des automatismes. Il a balader Mbia pdt les match amicaux en def centrale pour finalement le faire jouer en lato droit. resultat, sur le but du japon, Mbia oublie kil est lato et entre barrer plutot l'attaquant dans l'axe. Il na pas eu dans sa teet, une liste de gars poste par poste avec des doublures claires. non le gars s'est dit. J'ai des joueurs polyvalent, suivant k je m'entends bien ou pas avec geremi, je vai spasser mbia en lato droit ou defense; suivant que bassong a mon feeling ou pas, mbia sera à l'axe.Suivant k petit song est gentil ou pas, je mets matip ou alors g lance chedjou comme au milieu alors k g lai convoker comme defenseur. webi est axial, mais g vais forcer le mettre devant, il va un peu se pousser et faire de la place à choupo ki va aussi se pousser et faire de la place a etoo.
Ah oui, enoh est blesser? nguemo ne peut pas jouer? mandjeck est blesser? jai la solution. je mets monmakoun k jadore. milieu gauche, milieu droit, en couverture de BAE et meme en 9.5 comme il s'entend bien avec SEF, avec un peu de chance ils vont se trouver.
Ce type comme est une imposture toute faite. incapable de trouver un systeme de jeu ki nous sied,incapble de touver son 11 meilleur en un an, incapbale de faire des remplacements adequats non plutot des trucs programmés (entrée d'idrissou ca au moins c'est sure).
PLG Tu n'es qu'un pauvre type, une imposture du football. Quand je pense qu'il nous disait kil avait deja son 11 type en tete ou kil disait kon monte en puissance. Kel ane ce mec. Dommage k ça donne sur nous. Mais j'ai confiance parce kon a une generation en or (Mbia, Nkoulou,BAE, Bong,
Matip,Mandjeck,enoh,choupo,aboubacar). ces gars la sont bons, il ne reste plu sque le coach qui saura mettre enplace un vrai collectif. Parce que PLG en un an n'a jamais eu de fond de jeu. Il a enchainer une Can desastreuse et une campagne au mondiale carrement honteuse. zero point engrangé, c'est la pire des coupes du monde de l'histoire du foot Kmer. Et ceci avec le coach le plus cherement payé de l'histoire de notre foot. Si je continue je vai scommetre un meutre. je m'arretes la. Maintenant pensons à la suite, et tachons de nous trouver un coahc digne de ce nom.
j'ai donner ma preference pour un ancien ilic (surtout pas nyonga, akono et tralala). jepencherai perso sur un duo biyick/mboma. pitié ne me citer pas qu'ils n'ont pas encore entrainer. l

