@ TOUS
Cet échec on le redoutait tous car personne ne va faire aujourd'hui comme s'il venait de découvrir ce qui se passe au sein de cette équipe.Il y a des gars qui ont tiré la sonnette d'alarme,mais l'amour de SEF est plus fort dans le coeur de certains que l'amour des lions.Quant on critique les lions ,certains voient directement la haine ,le résultat est la ,il fait mal mais il est nécéssaire pour la suite.
Sincérement avec le recul ,je dirai que PLG avait de bonne sintentions au départ mais il a commis des érreurs qui ne pardonnent pas au Cameroun.
1/ Voyager avec Eto'o le jour de son arrivée au pays ,ce qui a jeté la suspision sur toutes ses décisions
2/ Nommer SEF capitaine ,alors qu'il clamait lui même qu'il prend toutes les décisions de l'équipe avec SONG et compagnie.Si PLG voulait donner un nouveau souffle à ces lions ,il devait nommer un de nos jeunes talentueux comme AS6;MBIA ,NKOULOU.Ce qui aurait été un message fort pour tous.
3/ PLG écoute trop les "on dit " ,il n'a pas de lignes directrices ,il change son équipe en fonction des critiques et dans le même temps il veut montrer qu'il est le boss de l'équipe.Ce qui a pour conséquence de l'éloigner de la réalité .
4/PLG n'a pas été sérieux avec ce poste ,car une sélection nationale ,ou on a les joueurs pour quelques jours demande un travail de tout instant.Je dirai toujours que 5 jours pour une CAN est un scandale ,c'est impossible ici en europe pour la Coupe d'europe.
5/PLG a négligé la CAN ,alors qu'il devait se servir de cette compétition pour bonifier l'équipe qui a joué contre le MAROC qui n'était pas si mal.Cette équipe devait servir d'ossature pour ce groupe;le 11 entrants devait être celui qui fait la CAN , cette équipe aurait eu avant la coupe du monde une dizaine de matchs dans les jambes et des automatismes ce seraient créer.
Cette compétition peut être salutaire pour le football camerounais ,on a trop dormi sur le résultat du travail de la brassérie et de KSA.Aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face ,on a pas d'équipe ,on a de bons joueurs mais pas d'équipe.Le prochain sélectionneur a la chance d'avoir une équipe pleine de promesse et du potentiel.J'espére qu'il ne nous fera pas une PLG.
Cet échec on le redoutait tous car personne ne va faire aujourd'hui comme s'il venait de découvrir ce qui se passe au sein de cette équipe.Il y a des gars qui ont tiré la sonnette d'alarme,mais l'amour de SEF est plus fort dans le coeur de certains que l'amour des lions.Quant on critique les lions ,certains voient directement la haine ,le résultat est la ,il fait mal mais il est nécéssaire pour la suite.
Sincérement avec le recul ,je dirai que PLG avait de bonne sintentions au départ mais il a commis des érreurs qui ne pardonnent pas au Cameroun.
1/ Voyager avec Eto'o le jour de son arrivée au pays ,ce qui a jeté la suspision sur toutes ses décisions
2/ Nommer SEF capitaine ,alors qu'il clamait lui même qu'il prend toutes les décisions de l'équipe avec SONG et compagnie.Si PLG voulait donner un nouveau souffle à ces lions ,il devait nommer un de nos jeunes talentueux comme AS6;MBIA ,NKOULOU.Ce qui aurait été un message fort pour tous.
3/ PLG écoute trop les "on dit " ,il n'a pas de lignes directrices ,il change son équipe en fonction des critiques et dans le même temps il veut montrer qu'il est le boss de l'équipe.Ce qui a pour conséquence de l'éloigner de la réalité .
4/PLG n'a pas été sérieux avec ce poste ,car une sélection nationale ,ou on a les joueurs pour quelques jours demande un travail de tout instant.Je dirai toujours que 5 jours pour une CAN est un scandale ,c'est impossible ici en europe pour la Coupe d'europe.
5/PLG a négligé la CAN ,alors qu'il devait se servir de cette compétition pour bonifier l'équipe qui a joué contre le MAROC qui n'était pas si mal.Cette équipe devait servir d'ossature pour ce groupe;le 11 entrants devait être celui qui fait la CAN , cette équipe aurait eu avant la coupe du monde une dizaine de matchs dans les jambes et des automatismes ce seraient créer.
Cette compétition peut être salutaire pour le football camerounais ,on a trop dormi sur le résultat du travail de la brassérie et de KSA.Aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face ,on a pas d'équipe ,on a de bons joueurs mais pas d'équipe.Le prochain sélectionneur a la chance d'avoir une équipe pleine de promesse et du potentiel.J'espére qu'il ne nous fera pas une PLG.

