Quand dans une equipe il ný a pas d´organisation, pas de fond de jeu, certains joueurs (Emana, Makoun, Etoo) qui n´en font qu´a leut tete sur le terrain et ne se repositionne pas ou peu. Outre le desquilibre tactique, ca genere chez les autres joueurs, et ce de de facon involontaire mais naturelle un certain laisser aller, jemenfoutisme, laxisme, surtout en phase defensive qui est celle qui demande le plus dábnegation et de sacrfice dans l équipe. C´est ce qui est arrive a assou ekotto. C´est pour cela que un gars comme enoh mbia bassong malgre qq erreurs sont irreprochables pour l´etat d´esprit affcihe sur le terrain

