@ famille
regardez moi la malchance le grand matin comme ca ;je me leve le matin ,je lis les sentiments de emana contre le coach.vraiment un makouagnard comme lui la dois meme parler? il vient chanter que on a mis les gamins au terrain pourtant lui meme qui nest pas gamin on l'a mis devant les faits ca l'a depasse grave.Mieux on met on muna on sait quil ne connais pas que de mettre un ancien kon se dit qu'il connait pour qu'il vient vendre comme ca la.Nee ca voila chedjou qui jouait au milieu et est meneur de nature au jo et etait tres bon que le blanc a gate pour mettre en defenseur!!! jai pleure que walai si on mettait 2 millieu defensif derriere le petit la et que on demandait a chedjou de mener il devait faire ca mieux que emana la .jetais content hier quand jai vu chedjou quon a insulte ici envoye une passe demander le une 2 aux abord de la surface dans un jeu en mouvement et accelerer apres ;la jai compris quon a tant de potentiel mal exploite.si cetait emana il devait fermer les yeux accelerer et faire l'exterieur.j'ai supporte le emana la je croyais qu'il etait l'espoir mais vraiment cest un toto.
ceux qui insultent assou ekotto cest l'un des 5 meilleurs lateral ici en angleterre .si le coach ne comprends pas que cest un lateral qui monte beaucoup et qu'il a donc besoin dun mileiu qui le couvre bien cest pas de sa faute .de plus il etait facilement remarquable que les consignes qu'ilavait cetait d'apporter offensivement sur son cote ,sinon son cote devais etre mort...
@john barrick
on a vu bedimo en fin de championnat faire au moins 2 passes decisive aux defenseurs en l'espace d'un moins et remarqué comment il a souffert a entrer dans la can donc laaisser le petit ou il est il est a sa place bien qu'il soit talentueux ,il a encore beaucoup a apprendre du haut niveau.si le prochain coach connait ses joueurs il saura comment palier aux problemes d'assou ekotto.
@cameroon
ecoute tes enfants pleurer .cest meme kel ndutu ke on a au camer comme ca noon!!! avec toute la diaspora qui est venue chercher le savoir ici,tout le savoir faire quon exploite pas.copie le congo et le tchad qui recrute ses diplomés internationaux des l'aeroport.moi meme ci la je veux apporter ma part a l'edification de mon pays dans mon domaine .. amis je suis la a travailler pour des gens qui ne valorisent pas mon savoir faire tellement ils en ont a la pelle.
@ dan
donc tu as toi ke essayé hein.je t'avais toli que le bon conseil reste gravé dans le coeur du sage mais traverse les oreilles de
regardez moi la malchance le grand matin comme ca ;je me leve le matin ,je lis les sentiments de emana contre le coach.vraiment un makouagnard comme lui la dois meme parler? il vient chanter que on a mis les gamins au terrain pourtant lui meme qui nest pas gamin on l'a mis devant les faits ca l'a depasse grave.Mieux on met on muna on sait quil ne connais pas que de mettre un ancien kon se dit qu'il connait pour qu'il vient vendre comme ca la.Nee ca voila chedjou qui jouait au milieu et est meneur de nature au jo et etait tres bon que le blanc a gate pour mettre en defenseur!!! jai pleure que walai si on mettait 2 millieu defensif derriere le petit la et que on demandait a chedjou de mener il devait faire ca mieux que emana la .jetais content hier quand jai vu chedjou quon a insulte ici envoye une passe demander le une 2 aux abord de la surface dans un jeu en mouvement et accelerer apres ;la jai compris quon a tant de potentiel mal exploite.si cetait emana il devait fermer les yeux accelerer et faire l'exterieur.j'ai supporte le emana la je croyais qu'il etait l'espoir mais vraiment cest un toto.
ceux qui insultent assou ekotto cest l'un des 5 meilleurs lateral ici en angleterre .si le coach ne comprends pas que cest un lateral qui monte beaucoup et qu'il a donc besoin dun mileiu qui le couvre bien cest pas de sa faute .de plus il etait facilement remarquable que les consignes qu'ilavait cetait d'apporter offensivement sur son cote ,sinon son cote devais etre mort...
@john barrick
on a vu bedimo en fin de championnat faire au moins 2 passes decisive aux defenseurs en l'espace d'un moins et remarqué comment il a souffert a entrer dans la can donc laaisser le petit ou il est il est a sa place bien qu'il soit talentueux ,il a encore beaucoup a apprendre du haut niveau.si le prochain coach connait ses joueurs il saura comment palier aux problemes d'assou ekotto.
@cameroon
ecoute tes enfants pleurer .cest meme kel ndutu ke on a au camer comme ca noon!!! avec toute la diaspora qui est venue chercher le savoir ici,tout le savoir faire quon exploite pas.copie le congo et le tchad qui recrute ses diplomés internationaux des l'aeroport.moi meme ci la je veux apporter ma part a l'edification de mon pays dans mon domaine .. amis je suis la a travailler pour des gens qui ne valorisent pas mon savoir faire tellement ils en ont a la pelle.
@ dan
donc tu as toi ke essayé hein.je t'avais toli que le bon conseil reste gravé dans le coeur du sage mais traverse les oreilles de

