@Tous
Assiaaaaaaaaa
On reparle d'Arthur G, de Lechantre, de Pfisster ...
Quel baratin, on savait tout çà avant de réembaucher Le Guen après la qualif pour une mission d'urgence, nous le savons tous. Mais comme je le répète, c'était une mission d'urgence et s'il ne se sentait pas apte, il n'était pas obligé de l'accepter.
Tout le monde sait où commencent nos problèmes, mais si la mission était impossible, vous deviez le dire sur ce toli bien avant. J'entends qu'on ne gagne pas de WC avec un coach étranger, mais c'était déjà le cas avant cette WC. Je n'ai pas entendu grand monde à ce sujet.
Une WC se prépare en 4 ans ! Oui, on sait ! pourquoi valider alors l'arrivée d'un coach pour un an ? Beaucoup de gens se contredisent ici tout les jours, mais ne semblent pas éprouver de honte.
Pour engranger 1 petit point en WC il faut se préparer combien de temps ? 4 ans aussi ?
La mission spéciale n'a pas été réussi, elle a même échoué lamentablement. Et l'unique responsable est le coach et les joueurs. Le fait que certains aient nuis au foot camer a crée cette mission d'urgence. Mais son échec n'ai pas du à ce qui s'est passé en amont, puisque son existence (réussite ou échec) résulte de fait antérieurs.
Assiaaaaaaaaa
On reparle d'Arthur G, de Lechantre, de Pfisster ...
Quel baratin, on savait tout çà avant de réembaucher Le Guen après la qualif pour une mission d'urgence, nous le savons tous. Mais comme je le répète, c'était une mission d'urgence et s'il ne se sentait pas apte, il n'était pas obligé de l'accepter.
Tout le monde sait où commencent nos problèmes, mais si la mission était impossible, vous deviez le dire sur ce toli bien avant. J'entends qu'on ne gagne pas de WC avec un coach étranger, mais c'était déjà le cas avant cette WC. Je n'ai pas entendu grand monde à ce sujet.
Une WC se prépare en 4 ans ! Oui, on sait ! pourquoi valider alors l'arrivée d'un coach pour un an ? Beaucoup de gens se contredisent ici tout les jours, mais ne semblent pas éprouver de honte.
Pour engranger 1 petit point en WC il faut se préparer combien de temps ? 4 ans aussi ?
La mission spéciale n'a pas été réussi, elle a même échoué lamentablement. Et l'unique responsable est le coach et les joueurs. Le fait que certains aient nuis au foot camer a crée cette mission d'urgence. Mais son échec n'ai pas du à ce qui s'est passé en amont, puisque son existence (réussite ou échec) résulte de fait antérieurs.

