Shabazz a écrit le 25 juin 2010 à 9h50 @Dan. Bro mekkkksi, je wait donc que le braaa la me fasse signe! Stp comme tu es au pays la, quand les joueurs la vont arriver au pays, donne moi une giffle a Makoun et Idrissou, tu leur dit que c'est de ma part! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...