PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 25 juin 2010 à 9h49
John BARRICK (France) le 25/06/2010 à 10:39

Prof, franchement heiiin, ta facon de voir les choses ne va jamais satisfaire les gens ici au toli, parceque, moi j´ai les impression que chacun vient ici avec un esprit de partisan.
Toi et mon bro Shabazz (France), me faites beaucoup plaisir. Il faut continuer seulement parceque ca aide nous autres.
Ici dans le toli, chacun reagit dès que tu touche son joueur preferé ou son cousin qui est dans l´equipe. Les gens ne pensent plus dabord au Cameroun. whoauiiiii,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist