John BARRICK (France) le 25/06/2010 Ã 10:39
Prof, franchement heiiin, ta facon de voir les choses ne va jamais satisfaire les gens ici au toli, parceque, moi j´ai les impression que chacun vient ici avec un esprit de partisan.
Toi et mon bro Shabazz (France), me faites beaucoup plaisir. Il faut continuer seulement parceque ca aide nous autres.
Ici dans le toli, chacun reagit dès que tu touche son joueur preferé ou son cousin qui est dans l´equipe. Les gens ne pensent plus dabord au Cameroun. whoauiiiii,
Prof, franchement heiiin, ta facon de voir les choses ne va jamais satisfaire les gens ici au toli, parceque, moi j´ai les impression que chacun vient ici avec un esprit de partisan.
Toi et mon bro Shabazz (France), me faites beaucoup plaisir. Il faut continuer seulement parceque ca aide nous autres.
Ici dans le toli, chacun reagit dès que tu touche son joueur preferé ou son cousin qui est dans l´equipe. Les gens ne pensent plus dabord au Cameroun. whoauiiiii,

