@ TOUS
Il y a des choses qui sont vraies dans ce que tu dis ,arthur george n'aurait jamais être démis de ses fonctions ,OP a pris l'équipe à un moment ou ça n'allait pas et il n'a pas su insuffler une dynamique à cette équipe.
Mais pourquoi omettre le BILAN exécrable de PLG ???? PLG a eu l'avantage sur tous les autres car lui, en plus de connaitre les problèmes de cette équipe à eu les mains libres de la part des dirigeant Camerounais.
PLG a canal ,PLG qui fait 5 jours de préparation avant la can,ça prouve qu'il n'a pas pris cette fonction au sérieux et c'est ça qui est regrettable.Je ne peux pas comprendre qu'on dise dans un même discour qu'il aurait fallu préparer cette équipe il y a 4 ans et défendre quelqu'un qui connaissait cette problématique et à fait des regroupement de 5 jours avant la CAN.
PLG est responsable à tous les niveaux de cet échec.J'avais tiré plusieurs fois l'attention des tolieurs sur son management ,ses choix tactique ,sa façon de faire ,malheureusement on l'a mis en relation avec ma supposé haine de SEF.
Le Cameroun est une équipe bonne en AFRIQUE car on a du potentiel et moyenne hors d'Afrique.Cette défaite me rappelle celle de 1996 en AFS ,on avait des jeunes joueurs et des anciens ,il y avait du potentiel ,ça n'a pas marché mais on s'est relevé par la suite.
SEF doit changer de mentalité ,il me rappelle KOBE BRYANT dans le temps qui cristallisait autant de dabat sur sa personnalité et son leaderchip ,il a changé et on vois le résultat aujourd'hui.SEF doit comprendre qu'il a plus besoin de ses coéquipier qu'eux de lui ,c'est lui qui écrit l'histoire ,c'est lui la superstar.Tous les échecs des lions tant qu'il sera la seront les siens et toutes les victoires lui reviendront.
Il y a des choses qui sont vraies dans ce que tu dis ,arthur george n'aurait jamais être démis de ses fonctions ,OP a pris l'équipe à un moment ou ça n'allait pas et il n'a pas su insuffler une dynamique à cette équipe.
Mais pourquoi omettre le BILAN exécrable de PLG ???? PLG a eu l'avantage sur tous les autres car lui, en plus de connaitre les problèmes de cette équipe à eu les mains libres de la part des dirigeant Camerounais.
PLG a canal ,PLG qui fait 5 jours de préparation avant la can,ça prouve qu'il n'a pas pris cette fonction au sérieux et c'est ça qui est regrettable.Je ne peux pas comprendre qu'on dise dans un même discour qu'il aurait fallu préparer cette équipe il y a 4 ans et défendre quelqu'un qui connaissait cette problématique et à fait des regroupement de 5 jours avant la CAN.
PLG est responsable à tous les niveaux de cet échec.J'avais tiré plusieurs fois l'attention des tolieurs sur son management ,ses choix tactique ,sa façon de faire ,malheureusement on l'a mis en relation avec ma supposé haine de SEF.
Le Cameroun est une équipe bonne en AFRIQUE car on a du potentiel et moyenne hors d'Afrique.Cette défaite me rappelle celle de 1996 en AFS ,on avait des jeunes joueurs et des anciens ,il y avait du potentiel ,ça n'a pas marché mais on s'est relevé par la suite.
SEF doit changer de mentalité ,il me rappelle KOBE BRYANT dans le temps qui cristallisait autant de dabat sur sa personnalité et son leaderchip ,il a changé et on vois le résultat aujourd'hui.SEF doit comprendre qu'il a plus besoin de ses coéquipier qu'eux de lui ,c'est lui qui écrit l'histoire ,c'est lui la superstar.Tous les échecs des lions tant qu'il sera la seront les siens et toutes les victoires lui reviendront.

