PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 25 juin 2010 à 9h34
Shabazz (France) le 25/06/2010 à 10:22

Tes avoeux seront exaucé par Dani. Je vais appeler en Allemagne et parler un-peu au type la parceque c´est depuis Lundi qu´il devait te send le truc. Il sait que je suis un grand client et mes choses ne doivent pas entrainer pour rien. Dès que j´ai des nouevlles de lui, je te fais signe.

Broooo, le pays est bon walaiiii. Ils sont un-peu tous escrots dans les bords, mais a la fin ca fait plaisir de se faire escroquer gentiment comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist