Shabazz (France) le 25/06/2010 Ã 10:22
Tes avoeux seront exaucé par Dani. Je vais appeler en Allemagne et parler un-peu au type la parceque c´est depuis Lundi qu´il devait te send le truc. Il sait que je suis un grand client et mes choses ne doivent pas entrainer pour rien. Dès que j´ai des nouevlles de lui, je te fais signe.
Broooo, le pays est bon walaiiii. Ils sont un-peu tous escrots dans les bords, mais a la fin ca fait plaisir de se faire escroquer gentiment comme ca.
Tes avoeux seront exaucé par Dani. Je vais appeler en Allemagne et parler un-peu au type la parceque c´est depuis Lundi qu´il devait te send le truc. Il sait que je suis un grand client et mes choses ne doivent pas entrainer pour rien. Dès que j´ai des nouevlles de lui, je te fais signe.
Broooo, le pays est bon walaiiii. Ils sont un-peu tous escrots dans les bords, mais a la fin ca fait plaisir de se faire escroquer gentiment comme ca.

