Je ne suis pas persuadé que Mboma soit intéréssé par le poste de selectinneur.
Purée quel dommage que les africains aient été nuls dans ce mondial. La condescendance des Menes et autre Dugary à la TV française m'énerve. Pourtant les 2 fois que la France a joué contre le Cameroun elle ne s'est pas baladée.
Purée quel dommage que les africains aient été nuls dans ce mondial. La condescendance des Menes et autre Dugary à la TV française m'énerve. Pourtant les 2 fois que la France a joué contre le Cameroun elle ne s'est pas baladée.

