COSKANI de Rennes a écrit le 24 juin 2010 à 21h25 @macoo si etoo ne resprcte pas pep guardiola c'est mboma avec qui il a joué qu'il va respecter moi je propose milla et bell ils ont un franc parlé et connaissent le foot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...