Famille
PLG est tout simplement le double d'un con . Comment un type peut s'asseoir sur un banc il s'amuse a changer les joueurs a tous les matchs ? Pas d'ekipe type , , des joueurs finalement moyens kon ns vend comme des joueurs ki peuvent tenir un mondial .
On a ce kon mérite , ce chiot de PLG va rentrer ds sa bretagne damer son 1/2 milliards de dollars pour le connerie kon a vu à ce mondial .
Il laisse l'ékipe en désastre . On saura la suite bientôt .
Lorskon disait ici ke le coach du Kamerun doit résider au Kamerun j'espère ke les gens hia pourkoi mainan .
Je demande maina kon ferme le verrou aux entraineurs etrangers pour 10 ans . Voila mainan 8 ans kils ont les clés de la nat et depuis Schafer aucun ne réside au pays . Mme ce bouffon de OP ki a passé les 90% de sa vie en Afrike .
Je pense ke je vais prendre un congé des Lions kils m'excusent mais ce ke je vois là ça vaut pas la peine .je n'ai mme pas envie de parler d'un joueur ou d'un autre mais là ce soir il devait ns montrer de la fierté , on a rien vu .Je ne dirai k'une chose : remettez moi mon Bedimo en LG .Speed avait vu sa chose avant on s'est moké de lui, pitch dont lie .
PLG est tout simplement le double d'un con . Comment un type peut s'asseoir sur un banc il s'amuse a changer les joueurs a tous les matchs ? Pas d'ekipe type , , des joueurs finalement moyens kon ns vend comme des joueurs ki peuvent tenir un mondial .
On a ce kon mérite , ce chiot de PLG va rentrer ds sa bretagne damer son 1/2 milliards de dollars pour le connerie kon a vu à ce mondial .
Il laisse l'ékipe en désastre . On saura la suite bientôt .
Lorskon disait ici ke le coach du Kamerun doit résider au Kamerun j'espère ke les gens hia pourkoi mainan .
Je demande maina kon ferme le verrou aux entraineurs etrangers pour 10 ans . Voila mainan 8 ans kils ont les clés de la nat et depuis Schafer aucun ne réside au pays . Mme ce bouffon de OP ki a passé les 90% de sa vie en Afrike .
Je pense ke je vais prendre un congé des Lions kils m'excusent mais ce ke je vois là ça vaut pas la peine .je n'ai mme pas envie de parler d'un joueur ou d'un autre mais là ce soir il devait ns montrer de la fierté , on a rien vu .Je ne dirai k'une chose : remettez moi mon Bedimo en LG .Speed avait vu sa chose avant on s'est moké de lui, pitch dont lie .

