En pleurs a écrit le 24 juin 2010 à 20h23 Quelle image pour mon Pays... quelle image por mon pays... O pt en trois matches...catastropheeeeeeeeee Il faut rendre comptes.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...