Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 19h55 Oh mon Dieu...je suis en larme...quelle gachis cette equipe du cameroun! Quelle gachis...avec un coach moyen ils auront faire une belle parcours! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...