2all
Quand on refait un petit bilan, on se rend compte que le match nul du Cameroun contre l'Italie n'était pas un miracle, donc on ne pourra plus dire qu'on a fait un bon match nul contre les champions du monde.
De tout façon, on y est plus du tout sur ce dernier match! Ce dernier match a pas mal d'intérêts commerciaux et carriéristes(PLG, Fédération...); des intérêt politique(RDPC, Minsep).
Pour le reste, ç'est une bonne claque qui ne pourra qu'amener du positif(j'espère!!) dans les gestions avenirs!
Quand on refait un petit bilan, on se rend compte que le match nul du Cameroun contre l'Italie n'était pas un miracle, donc on ne pourra plus dire qu'on a fait un bon match nul contre les champions du monde.
De tout façon, on y est plus du tout sur ce dernier match! Ce dernier match a pas mal d'intérêts commerciaux et carriéristes(PLG, Fédération...); des intérêt politique(RDPC, Minsep).
Pour le reste, ç'est une bonne claque qui ne pourra qu'amener du positif(j'espère!!) dans les gestions avenirs!

