PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop a écrit le 24 juin 2010 à 19h23
Honnetement à part le fait qu'on a un coach limité il faut avouer sincèrement qu'on n'a pas le niveau pour jouer la coupe du monde.Tout au plus on peut arriver en quart de finale de la coupe d'afrique mais le mondial c'est un autre niveau. Une equipe qui a un jeu aussi décousu, incapable de faire plus de 3 passes ou de construire une action coherente à une ou 2 touches de balles et arriver dans les 18 mètres adverses. Meme la corée du nord reussissait celà pourquoi pas nous? désolé mais nous n'avons pas le niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist