Honnetement à part le fait qu'on a un coach limité il faut avouer sincèrement qu'on n'a pas le niveau pour jouer la coupe du monde.Tout au plus on peut arriver en quart de finale de la coupe d'afrique mais le mondial c'est un autre niveau. Une equipe qui a un jeu aussi décousu, incapable de faire plus de 3 passes ou de construire une action coherente à une ou 2 touches de balles et arriver dans les 18 mètres adverses. Meme la corée du nord reussissait celà pourquoi pas nous? désolé mais nous n'avons pas le niveau.

