@ JOHN BARRICK
Me réjouir,de quelque chose dont je m'attendais depuis des lustres ???????? tu es loin de la plaque.
LOL ,te voici devant ta limite ,tu es aujourdhui à LOG 1.Le système que tu as défendu corps et âme est en faillite.PLG qui était ton dieu içi a vendu ton pays.Je sais qu'entre collègue COACH ( même ci ton équipe de soulard n'a aucune stat à montrer) on se soutien.
Franchement,la seule chose que je trouve positive dans cette CM ,c'est que tu as disparu de ce forum,on respire un peu avec tes théories ancestrales.Tu voulais jouer les SABITOUT quant on tirait la sonnette d'alarme ici ,voila le résultat.Attends la future League des champions pour sauter sur tous les toits comme d'habitude.
Au fait grand coach des bars ,qu'est ce que tu pense de la CM de MESSI ???????
Lui au moins il a déjà sorti son pays de la phase de poule contrairement à certain.
Me réjouir,de quelque chose dont je m'attendais depuis des lustres ???????? tu es loin de la plaque.
LOL ,te voici devant ta limite ,tu es aujourdhui à LOG 1.Le système que tu as défendu corps et âme est en faillite.PLG qui était ton dieu içi a vendu ton pays.Je sais qu'entre collègue COACH ( même ci ton équipe de soulard n'a aucune stat à montrer) on se soutien.
Franchement,la seule chose que je trouve positive dans cette CM ,c'est que tu as disparu de ce forum,on respire un peu avec tes théories ancestrales.Tu voulais jouer les SABITOUT quant on tirait la sonnette d'alarme ici ,voila le résultat.Attends la future League des champions pour sauter sur tous les toits comme d'habitude.
Au fait grand coach des bars ,qu'est ce que tu pense de la CM de MESSI ???????
Lui au moins il a déjà sorti son pays de la phase de poule contrairement à certain.

