PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 juin 2010 à 16h23
Mon 11 contre les PAys-Bas (je mettrais une équipe d'avenir en mettant les jeunes pour qu'ils aient le parfum d'un coupe du monde):

...........................NDY ASEMBE

.................NKOULOU.............BASSONG
MBIA......................................................A.EKOTTO


................................A.SONG


..............MANDJECK.......................J.MATIP


.................................EMANA


..................ABOUBACAR.............CHOUPO

Remplaçant:
ETO'O (s'il est titulaire, qu'il laisse sa place à la mi-temps), BONG (ou EKOTTO), R.SONG (rentre pour son jubilé), NGUEMO, CHEDJOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist