Mon 11 contre les PAys-Bas (je mettrais une équipe d'avenir en mettant les jeunes pour qu'ils aient le parfum d'un coupe du monde):
...........................NDY ASEMBE
.................NKOULOU.............BASSONG
MBIA......................................................A.EKOTTO
................................A.SONG
..............MANDJECK.......................J.MATIP
.................................EMANA
..................ABOUBACAR.............CHOUPO
Remplaçant:
ETO'O (s'il est titulaire, qu'il laisse sa place à la mi-temps), BONG (ou EKOTTO), R.SONG (rentre pour son jubilé), NGUEMO, CHEDJOU.
...........................NDY ASEMBE
.................NKOULOU.............BASSONG
MBIA......................................................A.EKOTTO
................................A.SONG
..............MANDJECK.......................J.MATIP
.................................EMANA
..................ABOUBACAR.............CHOUPO
Remplaçant:
ETO'O (s'il est titulaire, qu'il laisse sa place à la mi-temps), BONG (ou EKOTTO), R.SONG (rentre pour son jubilé), NGUEMO, CHEDJOU.

