Shabazz a écrit le 24 juin 2010 à 16h10 @PLG. Si je te croises un jour sur paris je vais te GIFFLER au poimt ou tu sauras qu'on ne blague pas avec l'equipe nationale du Cameroun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...