@Tous
Vivement que certains (joueurs) IMBÉCILES et MOUILLEURS partent DÉFINITIVEMENT de l'équipe nationale après cette coupe du monde.
Ceux qui doivent DÉGAGER (sinon on leur réglera leur comptes) sont:
1) MAKOUN
2) KAMENI
3) IDRISSOU
4) ETO'O????????
5) EMANA???????
Ceux qui doivent PARTIR (je ne dis pas dégager car j'ai du respect pour eux mais il est temps qu'ils arrêtent):
1) NDJITAP
2) R.SONG
3) SOULEYMANOU
4) WEBO
ETO'O est très fort, c'est un grand joueur, je voulais qu'il fasse la WC 2014 (pour son expérience et son talent) mais il est difficile à gérer, TROP orgueilleux et n'est pas étranger à la mauvaise ambiance. S'il reste (j'aurais bien aimé), j'ai peur qu'il pourrisse les jeunes et notre AMOUR c'est l'équipe NATIONALE pas lui, donc ETO'O, adieu la NAT! (c'est dommage car je voulais que tu continues mais ton caractère est trop dur à GÉRER dans un vestiaire).
EMANA m'a tellement surpris et déçu par son rendement contre le Danemark que faire un système (4-4-2 losange) pour voir une performance ridicule comme ça, je me dis que lui aussi doit partir. Une dernière chance quand même pour qu'il joue la CAN 2012 (sa dernière compétition) à défaut de ne pratiquement pas avoir de milieu.
Par contre si on en trouve, il devra partir.
Le reste doit rester, c'est l'avenir pour la COUPE DU MONDE 2014!
TOut joueur qui tentera de ternir la tanière devra être exclu!
Vivement que certains (joueurs) IMBÉCILES et MOUILLEURS partent DÉFINITIVEMENT de l'équipe nationale après cette coupe du monde.
Ceux qui doivent DÉGAGER (sinon on leur réglera leur comptes) sont:
1) MAKOUN
2) KAMENI
3) IDRISSOU
4) ETO'O????????
5) EMANA???????
Ceux qui doivent PARTIR (je ne dis pas dégager car j'ai du respect pour eux mais il est temps qu'ils arrêtent):
1) NDJITAP
2) R.SONG
3) SOULEYMANOU
4) WEBO
ETO'O est très fort, c'est un grand joueur, je voulais qu'il fasse la WC 2014 (pour son expérience et son talent) mais il est difficile à gérer, TROP orgueilleux et n'est pas étranger à la mauvaise ambiance. S'il reste (j'aurais bien aimé), j'ai peur qu'il pourrisse les jeunes et notre AMOUR c'est l'équipe NATIONALE pas lui, donc ETO'O, adieu la NAT! (c'est dommage car je voulais que tu continues mais ton caractère est trop dur à GÉRER dans un vestiaire).
EMANA m'a tellement surpris et déçu par son rendement contre le Danemark que faire un système (4-4-2 losange) pour voir une performance ridicule comme ça, je me dis que lui aussi doit partir. Une dernière chance quand même pour qu'il joue la CAN 2012 (sa dernière compétition) à défaut de ne pratiquement pas avoir de milieu.
Par contre si on en trouve, il devra partir.
Le reste doit rester, c'est l'avenir pour la COUPE DU MONDE 2014!
TOut joueur qui tentera de ternir la tanière devra être exclu!

