Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 15h57 WOAH!!! Quelle fin de match entre l'Italie et la Slovaquie!!!! Quelle match...si seulement nos chèvres des Lions pourraient jouer comme ça! MERDE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...