@M.Y
Comme déjà expliqué, le foot n'est pas transitif. Le jour où nous serons efficaces devant et derrière alors nous pourrons esperer.Là franchemnt, avec les erreurs de défense qui ont été les notres et les ratés contre le danemark, frachemet il vaut mieux se remettre tranquillement au travail.
Comme déjà expliqué, le foot n'est pas transitif. Le jour où nous serons efficaces devant et derrière alors nous pourrons esperer.Là franchemnt, avec les erreurs de défense qui ont été les notres et les ratés contre le danemark, frachemet il vaut mieux se remettre tranquillement au travail.

