PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 juin 2010 à 15h20
@Tous
Quand je vois les équipes du groupe F (celle que nous devions affronter en 1/8), c'est comme le couteau qu'on remue dans ma plait.
Toutes ces équipes étaient prenables. Même l'Italie là est très faible. En jouant avec la même attitude que lors du match contre le Danemark, on les aurait tapé proprement.
On avait tout pour aller en 1/4 de finale.
En finissant 2è, on aurait peut être même pas eu l'Espagne mais la Suisse ou le Portugal...je suis TELLEMENT DÉÇU!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist