@Tous
Quand je vois les équipes du groupe F (celle que nous devions affronter en 1/8), c'est comme le couteau qu'on remue dans ma plait.
Toutes ces équipes étaient prenables. Même l'Italie là est très faible. En jouant avec la même attitude que lors du match contre le Danemark, on les aurait tapé proprement.
On avait tout pour aller en 1/4 de finale.
En finissant 2è, on aurait peut être même pas eu l'Espagne mais la Suisse ou le Portugal...je suis TELLEMENT DÉÇU!!!!!
Quand je vois les équipes du groupe F (celle que nous devions affronter en 1/8), c'est comme le couteau qu'on remue dans ma plait.
Toutes ces équipes étaient prenables. Même l'Italie là est très faible. En jouant avec la même attitude que lors du match contre le Danemark, on les aurait tapé proprement.
On avait tout pour aller en 1/4 de finale.
En finissant 2è, on aurait peut être même pas eu l'Espagne mais la Suisse ou le Portugal...je suis TELLEMENT DÉÇU!!!!!

