@fan'mot
Pardon ne me parle pas de DU GACHI il était un joueur qui n'a pas laissé grand souvenir dans les mémoires je suis triste qu'il soit toujours là pour critiquer toule monde (il critique les joueurs, la ministre, les journalistes) Comme tu l'as remarqué dès qu'on lui posé la question de prendre les devants..... Il a refusé c'est trop simple de critiqué!!!
Pardon ne me parle pas de DU GACHI il était un joueur qui n'a pas laissé grand souvenir dans les mémoires je suis triste qu'il soit toujours là pour critiquer toule monde (il critique les joueurs, la ministre, les journalistes) Comme tu l'as remarqué dès qu'on lui posé la question de prendre les devants..... Il a refusé c'est trop simple de critiqué!!!

