Djembito a écrit le 24 juin 2010 à 14h39 @Tchato de vincennes Frangin, tu proposes déjà trop de boycott sur le toli ddl. Moi je propose qu on te boycotte un peu voir lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...