PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 24 juin 2010 à 14h35
@Dan

yeuch bro donc tu es au pays?
je n'avais pas meet ton post parceque depuis la défaite contre le Danemark je suis à moitié assommé et je ne lis pas tout.
j'ai vu que tu vas devenir mbombog et que on t'a offert une mbindi de 17 ans, faut que le ndoutou qui est arrivé à Ribery came aussi sur toi car les pb de Ribery ne sont pas bolè, on va continuer après la coupe du monde et si le juge est encore vexe par leur spectacle on peut le lock.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist