@Dan
yeuch bro donc tu es au pays?
je n'avais pas meet ton post parceque depuis la défaite contre le Danemark je suis à moitié assommé et je ne lis pas tout.
j'ai vu que tu vas devenir mbombog et que on t'a offert une mbindi de 17 ans, faut que le ndoutou qui est arrivé à Ribery came aussi sur toi car les pb de Ribery ne sont pas bolè, on va continuer après la coupe du monde et si le juge est encore vexe par leur spectacle on peut le lock.
yeuch bro donc tu es au pays?
je n'avais pas meet ton post parceque depuis la défaite contre le Danemark je suis à moitié assommé et je ne lis pas tout.
j'ai vu que tu vas devenir mbombog et que on t'a offert une mbindi de 17 ans, faut que le ndoutou qui est arrivé à Ribery came aussi sur toi car les pb de Ribery ne sont pas bolè, on va continuer après la coupe du monde et si le juge est encore vexe par leur spectacle on peut le lock.

