@ Fan Mot
Comme disait Yannick Noah : " Cette équipe là ne me fait plus vibrer, elle ne nous donne rien".
Le match de ce soir est comme un match Somalie - Ethiopie.
Vive les lions
Comme disait Yannick Noah : " Cette équipe là ne me fait plus vibrer, elle ne nous donne rien".
Le match de ce soir est comme un match Somalie - Ethiopie.
Vive les lions

