PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sadi Sadi a écrit le 24 juin 2010 à 13h40
Peu importe ce que nous disons aujourd'hui PLG n'est pas assez bon. Je me souviens en 2008, Otto Pfister a réussi à mettre sur pied une bonne équipe, tactiquement fort et difficile à vaincre avec un esprit combatif. PLG a échoué à le faire en trois semaines d'un voyage safari qu'il a appelé le camp d'entraînement. Je ne m'attendais pas à gagner, mais j'aurais aimé voir au moins un système cohérent de jouer. il a échoué à construire cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist