Peu importe ce que nous disons aujourd'hui PLG n'est pas assez bon. Je me souviens en 2008, Otto Pfister a réussi à mettre sur pied une bonne équipe, tactiquement fort et difficile à vaincre avec un esprit combatif. PLG a échoué à le faire en trois semaines d'un voyage safari qu'il a appelé le camp d'entraînement. Je ne m'attendais pas à gagner, mais j'aurais aimé voir au moins un système cohérent de jouer. il a échoué à construire cela.

