@ Tous
serait il bien d'être bien rosé ce soir contre la hollande, question de bien boire la tasse et rentrait reconstruit l'équipe à zero. Ou Bien faire une sortie honorable en sortant un beau match avec des buts et de la determination?
Vive les lions
serait il bien d'être bien rosé ce soir contre la hollande, question de bien boire la tasse et rentrait reconstruit l'équipe à zero. Ou Bien faire une sortie honorable en sortant un beau match avec des buts et de la determination?
Vive les lions

