@JOHN BARRICK
Concernant le Ghana, tu as peut être raison. Mais on peut aussi penser que c'est précisément cette absence de grands attaquants (et donc gros egos) qui garantit l'homogénéité des "black stars".
On a vu les équipes avec les supposés "grands attaquants"...
Concernant le Ghana, tu as peut être raison. Mais on peut aussi penser que c'est précisément cette absence de grands attaquants (et donc gros egos) qui garantit l'homogénéité des "black stars".
On a vu les équipes avec les supposés "grands attaquants"...

