Records le 24/06/2010 Ã 13:45
bro, tu mens ta part la.
Je connais un Bassa qui a fait beaucoup d´enfant ici et pour ne pays payer chaque moi, le djo à ron au pays. Il oubliai que comme il avait la nationalité Deutsch, il n´etait plus chez lui au Camer.
Il etait lui meme surpris le jours que la police est venu le recuperer alors que il jouai au songo avec ses amis vieux du village. tou le monde demandai que yeuchhh kaldjop, tu a fait quel qualité de coup chez les blancs jusqua que la police vient que te chercher avec un consul?
Ils ne savaient pas eux que Kaldjop devait lui rentrer dans son pays d´occuper des ses multiples enfants.
quand j´ai comprie l´histoire la, j´ai crié yeuuch j´ai echappé, et depuis le triple de condom.
Kaldjop est le premier noir à etre renvoyé en Europe. Voila le record.
bro, tu mens ta part la.
Je connais un Bassa qui a fait beaucoup d´enfant ici et pour ne pays payer chaque moi, le djo à ron au pays. Il oubliai que comme il avait la nationalité Deutsch, il n´etait plus chez lui au Camer.
Il etait lui meme surpris le jours que la police est venu le recuperer alors que il jouai au songo avec ses amis vieux du village. tou le monde demandai que yeuchhh kaldjop, tu a fait quel qualité de coup chez les blancs jusqua que la police vient que te chercher avec un consul?
Ils ne savaient pas eux que Kaldjop devait lui rentrer dans son pays d´occuper des ses multiples enfants.
quand j´ai comprie l´histoire la, j´ai crié yeuuch j´ai echappé, et depuis le triple de condom.
Kaldjop est le premier noir à etre renvoyé en Europe. Voila le record.

