@TOUS
C'est dommage;Le GHANA a une bonne équipe; et elle joue bien;mais, il n'a pas un ou 2 grands attaquants, et il risque donc d'^tre court à cause de ce manque.
C'est dommage;Le GHANA a une bonne équipe; et elle joue bien;mais, il n'a pas un ou 2 grands attaquants, et il risque donc d'^tre court à cause de ce manque.

