@Va dire,
je suis tres d accord avec ton raisonement, l equipe du nationale n est pas une propriete privee, que des personnes se permettent de la considerer ainsi est une grande erreur, si cette histoire sur alex se revele vraie, je serais tres decue, c etait vraiment un de mes lions preferees, mais pour moi le groupe passe avant tout, que kameni refuse de s entrainer avec les autres ca aussi c est grave, pour qui se prennent ils a la fin? si ils ne veulent pas bien representer le Cameroun ils n ont pas renter tout de suite, .
je suis tres d accord avec ton raisonement, l equipe du nationale n est pas une propriete privee, que des personnes se permettent de la considerer ainsi est une grande erreur, si cette histoire sur alex se revele vraie, je serais tres decue, c etait vraiment un de mes lions preferees, mais pour moi le groupe passe avant tout, que kameni refuse de s entrainer avec les autres ca aussi c est grave, pour qui se prennent ils a la fin? si ils ne veulent pas bien representer le Cameroun ils n ont pas renter tout de suite, .

