PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 23 juin 2010 à 19h23
@Va dire,

je suis tres d accord avec ton raisonement, l equipe du nationale n est pas une propriete privee, que des personnes se permettent de la considerer ainsi est une grande erreur, si cette histoire sur alex se revele vraie, je serais tres decue, c etait vraiment un de mes lions preferees, mais pour moi le groupe passe avant tout, que kameni refuse de s entrainer avec les autres ca aussi c est grave, pour qui se prennent ils a la fin? si ils ne veulent pas bien representer le Cameroun ils n ont pas renter tout de suite, .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist