@Bepanda le 23/06/2010 Ã 13:46
je ne sais pas ce q tu sous entends qd tu dis qu etoo serait content de me lire...hmmm bon je passe dessus.
pr ce qui est des privileges il y en a tjrs eu et ds ttes les societes, sauf qu elle se meritent ou du moins s acquiert sur du temps et des faits d armes.Etoo a remporte 3 titres avec les liosn si c est petit pr toi..TU dis je parle sans preuve? tu crois q ce n etait pas un privilege pr Milla en 90 Ã 38ans d etre rappele ds les lions alors qu il etait retraite? coent tu appelerais ca sinon?Milla avait un passe qui parlait pr lui alors il y jouis de certains privileges, et pas qu une fois (94 aussi).les Oman sont souvent arrives en retard pr des rassemblements des lions sans q ca n emeuvent persone de part son statue.SOng bahanack va jouer le match vs la hollande tu crois q qu est ce qui justifie cela?qd plg dit de song et Njitap qu on ne peut pas les app ds les 30 pr les evincer des 23 tu crois q c est quoi...
qd avant la wc 2002 Zidane vient une semaine apres les autres il est en frce et se fait consacre l emission de drücker tt un apres midi avec Celine dion qui vient chanter extra pr lui et que cela ne derange pers c est quoi?
apres la finale de la Cl ts les joueurs du bayern qui sont à l eqpe nationale ont eu droit à 5 jours de vaccance dont le capitaine phili Lahm.ts les joueurs de notre equipe nationale qui etaient present au regroupement du 20 mai avaient eu droit à au moins 7 jours de vaccance.Etoo capitaine n est pas une machine mais un etre humain.d ailleurs on a vu q cela lui a fait du bien il etait en jambe.l autre jour vs le danemearck on a vu q c etait pas lui le pb de cette equipe mais le petit niveau de certains qui se veulent de cadres ds cete equipe.
en 90 milla faisait partir d une equipe forte.Parce que une euipe qui sans milla bat le champion du monde en titre de l epouvantail maradona est tt sauf une equipe faible.Milla etait donc la cerise sur le gateau.celui qui apportait la decision.mais il etait bien entoure.Montre le oman, le Mfede, le kunde, le makanaki de l equipe d aujourd hui.WEAh qui est l un des melleur joueur que cette planette ait porte n ajamais rien gagne avec sa selection , parce q mal accompagne.Fallait demande à Etoo de couvrir Bae et de barre Romendahl,wouaisssssss derriere nos claviers nous demandons aux autres de faire pr notre pays à ts ce qu ns mm ne ferrons jamais.c est trop facile
je ne sais pas ce q tu sous entends qd tu dis qu etoo serait content de me lire...hmmm bon je passe dessus.
pr ce qui est des privileges il y en a tjrs eu et ds ttes les societes, sauf qu elle se meritent ou du moins s acquiert sur du temps et des faits d armes.Etoo a remporte 3 titres avec les liosn si c est petit pr toi..TU dis je parle sans preuve? tu crois q ce n etait pas un privilege pr Milla en 90 Ã 38ans d etre rappele ds les lions alors qu il etait retraite? coent tu appelerais ca sinon?Milla avait un passe qui parlait pr lui alors il y jouis de certains privileges, et pas qu une fois (94 aussi).les Oman sont souvent arrives en retard pr des rassemblements des lions sans q ca n emeuvent persone de part son statue.SOng bahanack va jouer le match vs la hollande tu crois q qu est ce qui justifie cela?qd plg dit de song et Njitap qu on ne peut pas les app ds les 30 pr les evincer des 23 tu crois q c est quoi...
qd avant la wc 2002 Zidane vient une semaine apres les autres il est en frce et se fait consacre l emission de drücker tt un apres midi avec Celine dion qui vient chanter extra pr lui et que cela ne derange pers c est quoi?
apres la finale de la Cl ts les joueurs du bayern qui sont à l eqpe nationale ont eu droit à 5 jours de vaccance dont le capitaine phili Lahm.ts les joueurs de notre equipe nationale qui etaient present au regroupement du 20 mai avaient eu droit à au moins 7 jours de vaccance.Etoo capitaine n est pas une machine mais un etre humain.d ailleurs on a vu q cela lui a fait du bien il etait en jambe.l autre jour vs le danemearck on a vu q c etait pas lui le pb de cette equipe mais le petit niveau de certains qui se veulent de cadres ds cete equipe.
en 90 milla faisait partir d une equipe forte.Parce que une euipe qui sans milla bat le champion du monde en titre de l epouvantail maradona est tt sauf une equipe faible.Milla etait donc la cerise sur le gateau.celui qui apportait la decision.mais il etait bien entoure.Montre le oman, le Mfede, le kunde, le makanaki de l equipe d aujourd hui.WEAh qui est l un des melleur joueur que cette planette ait porte n ajamais rien gagne avec sa selection , parce q mal accompagne.Fallait demande à Etoo de couvrir Bae et de barre Romendahl,wouaisssssss derriere nos claviers nous demandons aux autres de faire pr notre pays à ts ce qu ns mm ne ferrons jamais.c est trop facile

