PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 juin 2010 à 14h41
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/06/2010 à 15:29

Ce qui m'enerve avec vous c'est le REMAKE des vieux FILMS, alors que le FOOT évolue, LECHANTRE évolue où encore? l'EDF prend Laurent BLANC un jeune pousse qui portera longtemps des fruits!

Je comprends que vous vous engagez encore dans des ECURIES comme d'habitude voilà ce qui me dépasse dans le milieu et le TOLI ne fait pas exception, y'a qu'à voir!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist