@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/06/2010 Ã 15:29
Ce qui m'enerve avec vous c'est le REMAKE des vieux FILMS, alors que le FOOT évolue, LECHANTRE évolue où encore? l'EDF prend Laurent BLANC un jeune pousse qui portera longtemps des fruits!
Je comprends que vous vous engagez encore dans des ECURIES comme d'habitude voilà ce qui me dépasse dans le milieu et le TOLI ne fait pas exception, y'a qu'à voir!
Ce qui m'enerve avec vous c'est le REMAKE des vieux FILMS, alors que le FOOT évolue, LECHANTRE évolue où encore? l'EDF prend Laurent BLANC un jeune pousse qui portera longtemps des fruits!
Je comprends que vous vous engagez encore dans des ECURIES comme d'habitude voilà ce qui me dépasse dans le milieu et le TOLI ne fait pas exception, y'a qu'à voir!

