@ tous
Vous me faites bien rires..
Quel selectionneur aurez vous prefere a la place de LEGUEN??
Y en a qui disent que notre echec vient de PAUL LEGUEN alors que celui - ci etait notre meilleur choix il y a encore 1 an. MOURINHO avait refuse le poste vous vous rappele ou pas???
L'equipe du CAMEROUN n'est pas une selection prestigieuse et en 2010 nous aurons ctte fois GUY ROUX. Il sera encore notre meilleur choix.
Allez, je vous invite a prendre vos decodeurs sur votre site
Vous me faites bien rires..
Quel selectionneur aurez vous prefere a la place de LEGUEN??
Y en a qui disent que notre echec vient de PAUL LEGUEN alors que celui - ci etait notre meilleur choix il y a encore 1 an. MOURINHO avait refuse le poste vous vous rappele ou pas???
L'equipe du CAMEROUN n'est pas une selection prestigieuse et en 2010 nous aurons ctte fois GUY ROUX. Il sera encore notre meilleur choix.
Allez, je vous invite a prendre vos decodeurs sur votre site

