PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 22 juin 2010 à 13h25
@ tous

Vous me faites bien rires..

Quel selectionneur aurez vous prefere a la place de LEGUEN??

Y en a qui disent que notre echec vient de PAUL LEGUEN alors que celui - ci etait notre meilleur choix il y a encore 1 an. MOURINHO avait refuse le poste vous vous rappele ou pas???

L'equipe du CAMEROUN n'est pas une selection prestigieuse et en 2010 nous aurons ctte fois GUY ROUX. Il sera encore notre meilleur choix.

Allez, je vous invite a prendre vos decodeurs sur votre site
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist