Ndogkoti (Mbabane , Swaziland) le 22/06/2010 Ã 08:59
Bro, il t´on liberé deja?. Megde quand moi j´ai comprie que c´est pour le fey que tu es tombé j´ai crié que yeuchhh la pauvre Marie. Elle va faire que comment avec la grosses.
Je suis moi content que on t´a laissé bro, parceque les nkassa ne joue pas eu avec les feyman. C´est condané à mort chez eux. N´oublie pas Dimanche part ta chose à l´eglise.
Bro, il t´on liberé deja?. Megde quand moi j´ai comprie que c´est pour le fey que tu es tombé j´ai crié que yeuchhh la pauvre Marie. Elle va faire que comment avec la grosses.
Je suis moi content que on t´a laissé bro, parceque les nkassa ne joue pas eu avec les feyman. C´est condané à mort chez eux. N´oublie pas Dimanche part ta chose à l´eglise.

