moi je propose oman biyick comme nouveau selectionneur des lions indomptables
et pour et qu'il prenne pour grande decision de laisser le 1984 Ã leur club respectif et que assou- ekotto devienne le nouveau capitaine et comme vice capitaine mbia et alex song , makoun doit etre encore appeler il fera office d'ancien mais regardera les matchs depuis le banc de touche
ahj'oubliait les dex autres mercenaires d'attack webo et hidrissou webo doit aussi etre appelé mais de grace dite à hidrissou d'aller voir ushain bolt
et pour et qu'il prenne pour grande decision de laisser le 1984 Ã leur club respectif et que assou- ekotto devienne le nouveau capitaine et comme vice capitaine mbia et alex song , makoun doit etre encore appeler il fera office d'ancien mais regardera les matchs depuis le banc de touche
ahj'oubliait les dex autres mercenaires d'attack webo et hidrissou webo doit aussi etre appelé mais de grace dite à hidrissou d'aller voir ushain bolt

