Anael diprid de Paris a écrit le 22 juin 2010 à 7h36 acceptons la defaite et preparons nous pour le prochain tournoir kmer oboso laissons le football aux ekipes ki connaissent jouer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...