Arantes007 le 21/06/2010 Ã 22:35
cesse de pleurnicher sur l'arbitrage, le bresil etait tres superieur a la CIV qui n'ont absolument rien demontrés. que dis tu du cartons rouge sur kaka
il faut arreter moi je trouve que l'arbitre a ete dans l'ensemble assez juste, toi meme sur l'action tu n'a rien vu il a fallu le ralenti pour que nous voyons la main
meme je juge de touche n'a rien dit a l'arbitre mais toi puisse c'est un francais qui etait le central tu cour s vite a la conclusion .. et le juge alors de quel nationalité est il ?
pourquoi il n'a rien vu ?
cesse de pleurnicher sur l'arbitrage, le bresil etait tres superieur a la CIV qui n'ont absolument rien demontrés. que dis tu du cartons rouge sur kaka
il faut arreter moi je trouve que l'arbitre a ete dans l'ensemble assez juste, toi meme sur l'action tu n'a rien vu il a fallu le ralenti pour que nous voyons la main
meme je juge de touche n'a rien dit a l'arbitre mais toi puisse c'est un francais qui etait le central tu cour s vite a la conclusion .. et le juge alors de quel nationalité est il ?
pourquoi il n'a rien vu ?

