PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 juin 2010 à 23h39
Arantes007 le 21/06/2010 à 22:35

cesse de pleurnicher sur l'arbitrage, le bresil etait tres superieur a la CIV qui n'ont absolument rien demontrés. que dis tu du cartons rouge sur kaka

il faut arreter moi je trouve que l'arbitre a ete dans l'ensemble assez juste, toi meme sur l'action tu n'a rien vu il a fallu le ralenti pour que nous voyons la main

meme je juge de touche n'a rien dit a l'arbitre mais toi puisse c'est un francais qui etait le central tu cour s vite a la conclusion .. et le juge alors de quel nationalité est il ?

pourquoi il n'a rien vu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist